Jeu sur les empreintes d'animaux sauvages, empreintes animaux sauvages

     Après le jeu de mémory des empreintes des animaux de la ferme et celui des animaux de la forêt, voici un petit jeu pour apprendre à reconnaître les empreintes des animaux sauvages. Ce jeu de mémoire va permettre aux enfants de découvrir les empreines d’animaux tels que l’éléphant, le lion, la girafe, l’antilope, le lémurien, le singe, le serpent, l’iguane, l’hippopotame, le tapir, le chameau ou encore l’alligator.

 

Télécharger le mémory des empreintes des animaux sauvages :

Jeu de mémory des empreintes des animaux sauvages

Jeu sur les empreintes d'animaux d'Afrique, empreintes animaux sauvages

Jeu de mémoire sur les empreintes d'animaux d'Afrique, empreintes animaux Afrique

Traces et empreintes de Frédéric Lisak et Catherine Fichaux

Avec 3 500 000 exemplaires vendus, la collection « Carnets de nature » fait partie des livres nature incontournables des éditions Milan. Les contenus n’ont pas pris une ride, et leur nouvelle maquette les remet au goût du jour. Moins statique, plus colorée et plus gaie, elle rend les livres plus attractifs. Leur couverture en papier « brut », enrichie de rabats et d’une découpe, leur confère caractère et originalité.

Share Button

8 commentaires

  1. Merci beaucoup d’avoir laissé disponible un si joli jeu de memory?

  2. Quelle bonne idée! Ce site est une mine d’or. Merci de partager votre travail.

  3. Bonjour, merci pour tout votre partage!
    Je me permets néanmoins de signaler quelques erreurs glissées dans le jeu du mémory des animaux d’Afrique: l’alligator, le tapir et l’iguane ne vivent pas en Afrique mais en Amérique du sud.

  4. Merci beaucoup Isabelle pour ces précisions très importantes. Comme le tapir et l’alligator sont également présents en Chine, pour résoudre le problème j’ai simplement modifié le titre « Jeu de mémoire des empreintes des animaux sauvages ».

  5. Merci beaucoup pour ce chouette partage. Jeu très intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Laisser un commentaire