
En début d’année, j’ai pour habitude de travailler sur le thème de la rentrée des classes, et à cette occasion je revois avec mes élèves le vocabulaire lié aux objets de la classe de maternelle et au matériel de motricité. Je propose donc ce petit jeu de loto, histoire de faire le point sur leurs connaissances du lexique.
Ce loto des objets de l’école se compose de 8 planches à imprimer ainsi que de 48 images. Ce jeu a pour objectif d’enrichir le lexique et la syntaxe de l’enfant.








50 commentaires
Merci beaucoup pour le loto de l’école, c’est pile ce que je voulais faire avec mes GS et CP.
bonjour merci beaucoup pour votre précieuses ressources.
Vraiment un grand merci pour votre partage très pratique dans une classe multi niveaux (5 niveaux!!)
😀
Merci pour vos petits jeux, ils sont géniaux !!
Merci beaucoup pour ces jeux de loto.
Mes élèves adorent
C’est très sympa ce petit loto merci du partage 🙂 je vais m’en servir pour faire du FLE avec mes élèves ! Bonne continuation avec ton petit blog très enrichissant !
Merci beaucoup pour le partage de votre travail!
Merci beaucoup pour votre travail et la qualité de vos créations ! J aime beaucoup utiliser vos lotos, celui de l’école est top . Merci pour le partage ! Et bonne rentrée !
Merci pour ce jeu!