imagier de la recette de la galette des rois, imagier galette

Afin de travailler le vocabulaire de la recette de la galette des rois en classe, je vous propose aujourd’hui ce nouvel imagier. Composé de 36 fiches, l’imagier de la galette des rois se décline en 4 formats : sans écritures, avec les trois écritures (script, capitale et cursive), avec une seule écriture (capitale) et un modèle avec les mots en script accompagnés des articles.

Une partie des images des étapes de la recette viennent du site Ôdélices sur lequel vous pouvez trouver d’autres jolies recettes illustrées.

Pour que cet imagier soit complet, j’ai essayé de regrouper les photos des ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette de la galettes des rois, les ustensiles ainsi que quelques photos des étapes indispensables afin d’utiliser les verbes. Avec cet imagier, le vocabulaire de la recette de la galette n’aura plus de secret pour les élèves !

Imprimer l’imagier de la recette de la galette des rois :

sans écriture
1 écriture
 1 écriture avec articles
 3 écritures

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

4 Commentaires

  1. Bonjour
    Tout d’abord un énorme merci pour tous tes partages qui me sont d’une grande utilité.
    J’utilise beaucoup tes imagiers qui correspondent tout à fait à ce que j’aurais fait moi même , si j’étais un peu plus douée… J’aimerais d’ailleurs essayer de me lancer pour en faire un sur le petit chaperon rouge sur lequel je travaille en ce moment avec mes élèves.
    Accepterais tu de partager un trame modifiable afin que les dimensions et polices restent cohérents avec ce que j’ai imprimé ici?
    Positive ou negative , un grand merci d’avance pour ta réponse 🙂
    Sophie

  2. Bonjour Sophie,
    Je suis désolée mais je n’envoie pas mes documents modifiables. Je passe pas mal de temps à les réaliser et je me réserve le droit de ne pas diffuser le format modifiable. Merci de ta compréhension et merci pour ton message. 🙂

  3. Mille mercis de partager tant de richesses.
    J’en ferai bon usage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Laisser un commentaire