Coloriage géant à imprimer : l’arbre de Pâques

Share Button

Coloriage géant collectif L'arbre de Pâques, Coloriage géant à imprimer de Pâques     Avec un tout petit peu de retard, je vous propose un coloriage géant de Pâques à imprimer. C’est un joli arbre décoré de 33 œufs de Pâques à colorier pour un petit moment de détente seul ou en famille. Une fois assemblé et colorié, vous pouvez afficher votre « œuvre » avec grand plaisir.

Si vous avez besoin d’agrandir un coloriage pour réaliser une fresque en grand format, je vous conseille d’utiliser le logiciel PostRazor, j’en parle ICI.

Ce coloriage géant de Pâques est composé de plusieurs feuilles A4 qui s’assemblent entre elles. Pour assembler la fresque imprimée (feuilles A4), vous devez procéder au découpage. Les feuilles ne s’assemblent pas bord à bord mais se chevauchent. Vous pouvez effectuer un pré-assemblage avant de coller toutes les feuilles entre elles.



Super coloriage géant : la chasse aux œufs et la ferme

Dans le commerce, vous pouvez trouver des coloriages vraiment géants qui vous permettront de passer de bons moments avec vos amis ou votre famille.

Déplié, le coloriage géant peut être posé sur une table ou au sol pour colorier tous ensemble. Plié en accordéon sous sa couverture, il peut être utilisé page à page pour passer le temps dans un train ou en vacances. Quand vous avez terminé, vous pouvez le détacher grâce à sa prédécoupe pour en faire un super poster. Une activité ludique toujours plébiscitée par les plus jeunes… qui passionne aussi de plus en plus les grands !

Format : 1,50 m x 60 cm à plat – 25 cm x 30 cm plié

Enregistrer


Commentaires 3 à Coloriage géant à imprimer : l’arbre de Pâques

  1. Avatar Sabine
    Sabine dit :

    Super idée! merci!

  2. Avatar dessine-moi une histoire
    dessine-moi une histoire dit :

    : )

  3. J’adore les projets collectifs! C’est une belle façon pour les enfants d’apprendre à se respecter les uns les autres et aussi à faire de grands projets qui ne peuvent pas être faits par des individus! Merci pour le partage!